jeudi 24 avril 2014

L'entrevue avec Kmille.

J'ai eu l'honneur d'être interrogée par la douce et sensuelle Kmille au sujet de ma soumission...
Je vous laisse découvrir cette interview.
Vous trouverez le blog de Kmille, en suivant ce lien : Les dessous de Kmille.

A venir : L'interview de Kmille !
1.     Peux-tu te présenter en quelques mots :

Bien sûr Kmille, bonjour à tous,

Mon nom est Vulpès
(Nom donné par mon Maître), jeune femme de 22ans et je suis une esclave consentante " Kajira " et " PetGirl ".
2.     Tu es soumise depuis combien de temps ?

Je suis à ses pieds depuis bientôt trois belles années.
3.     Peux-tu nous faire découvrir, en quelques lignes, ton univers :

Bien sûr, j'apprends...
J'apprends à devenir ce que mon Maître veut faire de moi.

J'apprends à devenir une femme bien dans son corps, dans sa tête et en paix avec sa sexualité.

Sur mon blog, vous pouvez découvrir cet apprentissage, suivre mon évolution...
4.     Tu as une maîtresse/un maître depuis combien de temps ?

J'ai découvert le BDSM il y a trois ans, au hasard, en suivant mes désirs et ceux de mon Homme.
Au départ, je ne suis pas de nature soumise.
5.     En as-tu déjà changé ?

Non, car il est aussi mon Homme.
6.     Comment s’organise vos séances ?

Je n'aime pas vraiment le mot séance, au départ, ce fut un jeu entre nous... Mais rapidement le jeu s'est transformé en relation à part entière : 24h/24h et 7j/7j ou 24/7 comme disent certains.
Nos relations viennent donc comme toutes relations "sexuelles", sur le vif, cela ajoute du piment, de l'action au sein du couple ! *sourire*

Sauf en cas de "bêtises", où je suis prévenue à l'avance de l'heure et du jour.
7.     Peux-tu nous décrire une séance de soumission ?

En tant qu'esclave Kajira ou PetGirl, j'ai certaines positions à tenir devant mon Maître, alors quand il m'ordonne de l'attendre, je sais tout de suite si je dois me mettre en Nadu (Position Kajira : Agenouillée sur les talons, mains sur les cuisses, paumes vers le haut. Le dos droit, la tête vers le haut, et les seins poussés en avant, le ventre rentré et les yeux baissés.Et les genoux sont largement écartés...) ou dans ma position évoquant l'attente chez le Renard. (Qui est mon animal de "jeu").
Ensuite c'est à mon Maître de choisir tout de A à Z, dans le respect de mes limites.
8.     Peux-tu nous décrire les sensations que tu éprouve ?

De la fierté, du plaisir... Fière de lui appartenir et de suivre ses instruction docilement comme il s'est évertué à me l'apprendre. Et du plaisir de le servir...
9.     Tu es en couple, comment gères-tu cela au quotidien ?

Comme je suis esclave, au quotidien je vouvoie mon Maître, je le respecte énormément et il me le rend également.
Je porte un collier, certes imposant, mais je suis fière de le porter...

Je suis tatouée, de sa marque... J'aime ce tatouage.

Dans notre entourage, personne n'a posé de questions, je pense qu'ils se doutent de la réponse, mais qu'ils préfèrent ne pas savoir.

Je ne suis pas la "boniche", loin de là, car ce n'est pas le but d'une telle relation, nous nous partageons les tâches ménagères... Mais il se peut que je me transforme en table l'espace d'un instant, c'est très excitant d'être à l'écoute du moindre de ses désirs ainsi qu'à son entière disposition sexuelle peu importe le moment, le lieu ou la manière.
10.  Peux-tu nous raconter un de tes fantasmes, en détails

Je suis très fétichiste, je n'ai pas de fantasmes à proprement parler, ce serait plutôt des petites choses, des détails...

Je suis une grande amoureuse des hommes cagoulés (De genre "forces spéciales")...

J'aime quand mon Maître porte ses Dr Martens...

Je fantasme beaucoup sur les "Bad Boy" au cœur de scénarios brutaux...
 
Je finirais sur cette phrase : " Impossible de savoir où commence la normalité et où elle s'arrête... Ce qui est normal pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre : Une seule chose, respectons nos partenaires, respectons ceux qui nous entoure et respectons-nous ! "

Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Et bien ce fut agréable de te poser ces questions, j'ai apprécié tes réponses franche.
    J'espère pouvoir envisager un prochain échange avec toi, au plaisir.

    Bisous Vulpès et merci à ton maître de m'avoir permis de te poser ces questions.

    RépondreSupprimer