mardi 29 avril 2014

Mon test : Écarteur de lèvres réglables.

Merci au GastronomeSexy.com de m'avoir généreusement proposé cet article.

Article qui m'a étonnée, qui m'a un peu effrayée car j'ai beaucoup de mal à gérer la douleur...
Donc, ce test est tombé, à pic ! *rires*

>>  Disponible ici  <<

Le packaging : L'emballage est de plastique classique, il se rapproche un peu d'un emballage de collants ou de bas. L'image est apparente par transparence et imprimée sur un carton fin.
L'illustration est tout ce qu'il existe de plus clair.


Qu'est-ce donc cet objet ? Alors, ce sont 4 attaches de type porte-jarretelle, qui se relient, vous avez bien comprit, aux lèvres de la dame, soit les grandes. Les petites étant trop humides, en tout cas, pour ma part. *sourire*

Les pinces : sont sans rappeler les pinces que les filles portaient du temps où elles étaient enfants, quoique certaines en porte encore, mais c'est devenu plutôt rare, soit ! Les petites dents sont au nombre de 6 par pinces, alors courage, on les sent bien...


Les bas : en cadeau, fourni avec les pinces, une paire de bas noirs, somme tout assez normaux !
Mais c'est pinces sont la pièce principale, elles s'adapteront sur toutes sortes de collants, du plus classique au plus sexy.

__________________________________________________________________________
Passons au test :

J'ai voulu essayer pour savoir si c'était douloureux.
Je prend ma respiration et positionne la première pince, et oui, c'est serré !
Je ne dirais pas douloureux, mais quand même pas super agréable quand on aime pas la douleur, par contre, si vous aimez ce qui pince... Pas de soucis, c'est supportable.

Après avoir positionné toutes les pinces et accroché celles-ci aux bas noirs fourni, personnellement je n'ai tenu que quelques secondes.

Je ne voulais pas m'avouer vaincue, je retente... Je supporte le temps de tester la marche ainsi parée, afin de savoir si cela est possible.

Pour moi, cela ne l'a été que quelques secondes, au-delà les pinces ont lâchées.

Je pense donc que les pinces peuvent n'être utilisées que assise ou couchée pendant un ébat ou une "séance" quand on aime la douleur ou comme "châtiment".
____________________________________________________________________________

Les points positifs :
- Qualité.
- Le côté douloureux présent.
Les points négatifs :
- On ne peut marcher ainsi parée, dommage.

Ma note :

Qualité :  4 / 5
Esthétique : 4 / 5
Rapport qualité/prix : 4 / 5

Ma note personnelle : 3 / 5

Conclusion :

Accessoire super fun et génial pour ceux et celles qui aiment ce type de " jeu ", ce n'est pas mon cas mais je recommanderai le produit aux " adeptes ".

____________________________________________________________________________

Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire