jeudi 10 avril 2014

Mon test : Porte-jarretelles noir & rouge.


Revoici une nouvelle évaluation, cette fois ce sera de la lingerie, proposée par Legastronomesexy.com, Un porte-jarretelle noir et rouge et ses bas offerts.

" Les bas et le porte-jarretelles, gage assuré de féminité et de glamour retrouvé... "

>>  Disponible ici  <<
  
Voyons donc ce que ce petit article vaut en n’omettant pas son prix raisonnable de moins de 20Euros.

La pièce principale de cet article est donc le porte-jarretelle avec lequel sont livrés des collants en cadeau. Je me suis donc concentrée sur cet article plutôt que les bas.


Ce petit porte-jarretelle est sensuel, glamour, et les couleurs choisies, j'aime vraiment beaucoup !
J'espère que vous trouverez cela "sexy" sur moi... *rougis* 

 
Vous trouverez le produit en question ici : http://www.legastronomesexy.com/bas-jarretieres/945-porte-jarretelles-noir-rouge-bas.html

Le porte-jarretelle est en voile proche du plumetis, très fin et féminin et se ferme par une série d’agrafes sur l'arrière, seul chose que j'ai "modifié", j'ai coupé l'étiquette, je la trouvais trop imposante et on la voyait sous le voile ! Mais cela n'est qu'un détail, cette parure est très confortable, je l'ai portée une journée entière sous une robe pin-up rouge à pois, juste après avoir fais les photos que vous voyez-là, et les attaches des bas n'ont même pas bougées !

A savoir que les bas sont confortables et non-autofixants !
Les bas, je ne les ai porté que deux jours, ils se sont facilement élargis au niveau des cuisses mais cela ne vous empêchera pas de les porter à nouveau, je le fais moi-même et rien ne se voit. Mais ce ne sont pas des bas ! Ce n'est pas le point fort de l'article, ce sera ma seule remarque.

Pour le porte-jarretelle en tout cas, je dis oui ! Et je suis heureuse qu'il fasse partie de ma garde-robe désormais !


Les points positifs :

- L'ésthétique.
- Le glamour retrouvé grâce aux coloris !
- Le porte-jarretelle, dont je suis désormais fan.

Les points négatifs :

- Les bas.

Ma note :

Qualité :  3.5 / 5
Esthétique : 5 / 5
Rapport qualité/prix : 4 / 5

Ma note personnelle : 4 / 5

Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire