jeudi 10 avril 2014

Sur son corps, sur ses seins...



Sujet tabou pour beaucoup de personnes, hors et dans le milieu BDSM, ou même fétichiste.
Même hors de ces deux "milieux" d'ailleurs.
Alors, l'urophilie, c'est tabou ?  
J'évoque ce sujet avec timidité tout de même...
J'ai pu remarqué au fur-et-à-mesure du temps que cette pratique n'était que très peu évoquée, timidité, sans doute. Ou peut-être la peur de passer pour un/une détraqué(e)...
Au détour d'une récente discussion, j'ai pu apprendre que cette pratique fut longtemps présente en Asie, matérialisation d'une pénétration profonde et intime de tout son être par une personne choisie... Une sorte de fusion des âmes. Une soumission totale.
Tandis qu'en Europe, l'urine est considérée comme sale, impure et autres folies de ce genre... Pourtant, l'urine d'une personne saine de corps, et par le fait non malade ne représente aucun danger pour la santé, certains lui accorderait même des vertus médicales.
Je peux prendre comme exemple, certain(e)s ancien(ne)s qui tout les matins, boivent leur urine, croyance ou gage de bonne santé, dans tout les cas, leur hygiène de vie était parfois bien meilleure que la nôtre.

L'ondinisme...

Nom plus... esthétique pour définir les actes d'urophilie. Au final c'est la même chose !
 Ce qui est étonnant dans notre société, et si on pense comme elle, l'urine est sale, il ne faut pas entré en contact avec au risque de tomber malade, voir bien pire... Mais... Et la sodomie alors ? Personnellement, je me lave de ce côté là, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne vous ferai pas de dessin quand aux risques bactériens présent dans notre cavité intime commune aux hommes et au femmes... *sourire*
 Qui est le plus... Sale à votre avis ?

 A méditer...




" On n'urine pas sur le premier/la première venu(e) ! " Et l'on ne se fait pas uriner dessus par le premier venu !

Et oui... C'est un geste intime et intense, comme je l'ai dis plus haut, une soumission totale, un don de soi.

Non, cela ne fait pas jouir, ce n'est pas une jouissance à proprement parler, c'est un abandon de soi à la personne dominante, une sorte de preuve d'amour ultime car peu de personnes acceptent cet acte. Mais du plaisir, je peux affirmer en éprouver...

Pourtant, cela n'a pas toujours été !

Au début; Je ne pouvais pas, c'était humiliant, mais en fait... Ce fluide venait de lui, donc je ne pouvais le refuser ! Paradoxal.

 Je l'ai accepté, timidement, honteusement... Les larmes aux yeux.

Après; Voyant mon trouble et ne voulant pas provoquer de "blocage" à ce niveau, Maître m'a apprit à simplement le regarder uriner, me regarder uriner... Lui montrer mon intimité dans ces moments, très intimes. Car je ne pouvais avoir de la gêne face à son regard.

 Et puis, il m'a couverte de son urine... Jambes écartées, la douce chaleur de son jet sur mes lèvres entrouvertes. Et je me surpris à aimer cela, humidifiant le fond du bac de douche par ma mouille qui coulait à gros filets.

Et pendant de longues semaines, il stoppa net mon apprentissage.

Pour le recommencer après que je lui en fit la demande, suite à un article de Céline, sur son blog, que voici : http://mlle-blog.com/douche-doree/

Je commençais doucement à fantasmer à ce sujet. Est-ce vers cela qu'il voulait m’amener, surement...

Je voulais le sentir se répandre sur moi, sur mon corps, sur mes seins... En mon corps...
Je voulais devenir sienne, extérieurement, intérieurement, comme on marque son territoire...

Je commençais enfin, à le lui demander, à le supplier de me marquer.

Il le fit...
Trop bien même, se vidant dans ma chatte, dans mon cul, dans ma bouche, sans me forcer à avaler...
Oui, il le fit...
Ma tête penchée au-dessus des toilettes, son jet chaud sur mon visage, dans ma nuque, dans mes cheveux, sur mon dos...
Il le fit encore...
Dehors, à genoux dans l'herbe fraiche d'une nuit de printemps, sur mon visage, ma chatte ouverte de désir, mes seins, ma tenue... Trempée, marquée.


J'étais fière.

Ce don qu'il me fait, est un don unique. Qu'il n'a fait à personne auparavant, il me rend unique... Je l'aime !

Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire