mardi 10 juin 2014

Comme l'animal à ses pieds...

Image d'internet.

Attendre son retour sur le palier de la porte,
L'entendre approcher et s'extasier de sa présence, de sa protection...
Être à ces pieds avec mes amis à quatre pattes...
Les seuls amis qui me comprennent.
Le seul endroit où je peux me laisser vivre.
 Bénéficiant d'amour et de caresses,
De ses mains sur ma croupe tendue...
Bénéficiant de ma place d'animal de compagnie,
Sans responsabilités, juste de l'affection d'un Maître.

... Ne pensez à rien d'autre que lui, ses caresses, son bonheur et ma gamelle.
_________________________________________________________________________

Cette image représente tout... A ce niveau.

(Euh, je préviens que je ne suis pas Zoophile !!!!)
Je préfère quand même préciser.
_________________________________________________________________________
Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire