mercredi 4 juin 2014

Mon test : Bougie SM basse température Bad Kitty.


Tenue disponible chez Sextoys-addict.fr
 Les bougies dans le monde du BDSM occupent une place importante, personnellement c'est une chose que j'aime beaucoup car cela me fait voyager, simplement et ressentir les parcelles de mon corps que je ne sens pas habituellement. La sensation de chaleur est un régal pour mes sens et pour l'imaginaire de mon tendre Maître qui s'amuse tout doucement à réaliser quelques motifs avec la cire... Il prend aussi beaucoup de plaisir à me voir docile, gémir de plaisir...

Pour ce test et les moments intenses que j'ai vécu en le réalisant, je remercie humblement la boutique : Sextoys-addict.fr de m'avoir permis de le réaliser grâce à cette petite bougie basse température :

>>  Disponible ici  <<

J'ai l'habitude de ressentir la chaleur de bougie dites "chauffe-plats", c'est souvent par celles-là que beaucoup de gens commence. Mais le soucis c'est qu'il faut faire attention à la chaleur de la cire et l'éteindre quelques temps avant de la verser sur son partenaire... Ça peut casser facilement l'ambiance.

Heureusement pour moi, mon cher Maître arrive toujours à ne pas laisser de " blanc " pour éviter que je retombe, le grand problème des femmes... On monte difficilement aux rideaux, mais qu'est-ce que cela peut redescendre facilement !

Commençons donc le test...
________________
Packaging :

La livraison de la bougie se fait dans un emballage adapté aux étalages d'une boutique, emballée dans un plastique dur laissant apparaître l'objet en question ainsi qu'une photographie aguichante d'une demoiselle. Il vous faudra vous armer d'une paire de ciseau afin de découper l'emballage car il est vraiment solide, ce qui est génial car la bougie ne sera pas abîmée !

Une fois sortie de sa prison, la bougie n'est pas encore au bout de ses peines car elle est enfermée dans du plastique souple par soucis d'hygiène, c'est très bien, et enfin nous saisissons la bougie tant attendue...

Tenue disponible chez Sextoys-addict.
________________
La bougie :

 Elle est de bonne taille, d'environ dix-sept centimètres de hauteur pour trois centimètres de largeur et la cire est colorée intérieurement aussi afin de réaliser de beaux dessins, que je dévoilerai dans un prochain article (Il m'en faut plusieurs à montrer tout de même !). Une excuse agréable pour vous mettre à l'art et réveiller l'artiste qui sommeille en vous. *sourire*
Tenue disponible chez Sextoys-addict.fr
 ________________
Test :

Allongée sur le ventre, dans l'air flotte une certain tension sexuelle très érotisée, les yeux bandés et docile, je ne bouge pas alors qu'en moi l'excitation est très puissante, les vagues de plaisir sont houleuses et ne me laissent aucun répit.

Je ressens soudain une douce chaleur me caresser le bas du dos et sa petite sœur qui remonte lentement en gouttelettes... Serait-ce la bougie mon Maître ? *rougis*

Très vite cette sensation agréable m'abandonne, je grogne en me relevant sur mes quatre patounes... Et récolte une petite tape sur les fesses en guise d'avertissement alors je ravale ma salive et attend sagement. Maître vient goûter mes flots entre mes cuisses, cela de longues minutes, sa langue si douce et agile, je mourrais de plaisir !

Quand je ressenti enfin la coulée de cire sensuelle glisser le long de mon échine, s'attarder dans le creux de mes reins pour se stopper à l'orée de mon petit trou tendu... Me voilà partie.


 ________________
Conclusion :

Cette bougie ne fait pas rougir la peau comme une " chauffe-plat ", ce qui évite les risques de brûlures même à quelques centimètres de la peau de votre petite victime (qui en redemandera, si, si !) donc, cela permet une utilisation sécurisée et sans risque. Je n'ai fais aucunes réactions allergiques alors que je suis la première à en faire, du coup c'est super !

Je pense m'en reprendre à l'occasion.

 ________________
Mon avis :

Points positifs :

- Pas de risque de brûlure.
- Le prix !
- Aucunes réactions allergique pour ma part.
- Bonne prise en main pour Monsieur.

Points négatifs :

 - Aucun, c'est un sans faute !

Ma note : 5 / 5

________________________________________________________________________________

Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

3 commentaires:

  1. Et bien c'est un super test, moi qui aie toujours eu peur de cette pratique, par crainte des brûlure, il semble qu'il n'y ait pas de risque avec cette bougie...
    Je pense donc que ça pourrait être intéressant ih ih ih, par contre pas de risque aucun, j'veux dire sur les tétons, ou même sur les petits orifices ?

    En tout cas très bon test, merci à toi.

    Gros bisous
    Kmille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kmille,

      Je n'ai pas encore eu le courage de couvrir de cire mes tétons et ni ma vulve... Il me faudra du courage pour essayer un jour ! :)
      Pour ce qui est de l'anus, non je n'ai eu aucune brûlure.

      Si tu as envie d'essayer, n'hésites pas car franchement les sensations sont très sympathiques même si on ne jouis pas de la sorte, l'extase est au rendez-vous tout de même.

      Merci pour les compliments, je lis ta semaine sex-toys et je la commenterai dès que j'ai un moment, promis !

      Je t'embrasse.
      Vulpès.

      Supprimer
    2. PS : Vu qu'un de mes tétons a été récemment ré-percé, je ne peux pas encore tester de telles choses. ^^
      Et pour la vulve, je n'ai simplement pas encore le courage. :) Cela viendra, surement... ;)

      Supprimer