mercredi 4 juin 2014

Mon test : Le vibromasseur Feel the music de chez OhMiBod!


Vibrer au rythme de la musique, une autre manière de voir sa passion musicale, le plaisir en plus !


Mon Maître possède un Ipod...
Et dedans, des photos que j'adore, que j'aime par excellence de l'époque où je l'ai rencontré. Vous comprenez donc que ces photos, bien que ce ne sont que des photos, et bien parfois je les admire quand il est loin de moi, comme en ce moment par exemple.

Je me suis surprise à m'imaginer parfois vivre à ses côtés les moments photographiés et cette envie folle qu'il s'occupe de mon cas surgit à chaque fois... Alors je dois courir chercher de quoi me faire plaisir en pensant ardemment à ses mains qui parcourent mon corps, qui fouillent... Enfin, vous avez compris.

Donc, je me suis dit en voyant un sex-toys qui vibrait en fonction de la musique d'un Mp3, d'un Ipod... Que je devais le tester car bon dieu cela me faciliterait la vie à ce niveau.
J'ai donc eu la chance de recevoir le Feel the music 2.0H de chez OhMiBod!.

>>  Disponible ici  <<

Je remercie la boutique NeoPlaisir pour cela, sa gentillesse et pour sa confiance.

_____________________
Packaging :

Au niveau de l'emballage, il est très ludique et coloré malgré le fond blanc, je dirais qu'il est vitaminé et énergique comme écrin... Quand on ouvre le paquet, le jouet est rangé auprès de sa housse qui est superbement douce et pleine de reflet car elle est en velours rose avec le nom de la marque brodé dessus, la qualité est là, on ne peut pas se tromper à ce niveau, l'embout spécial est aussi rangé à côté, chacune de ces petites choses est séparée et calée dans un plastique moulé. Et dedans un petit manuel d'explication et de précaution d'utilisation en diverses langues.
Présentation à la Sailor Moon ! *sourire*
_____________________
Le sextoy :

Contrairement à l'ancienne version du OhMiBod!, celui-ci n'a qu'une bague métallisée plutôt qu'un compartiment commande complet. Les défauts ont donc été corrigé au niveau de cet endroit qui se rayait trop facilement, selon ce qui fut dit à l'époque sur plusieurs blogs. Je n'ai pas pu vérifier moi-même.

Le sex-toys est donc quasi-entièrement en plastique doux et lisse. Je n'ai pas plus d'informations sur la matière, pourtant j'ai cherché partout...

C'est un jouet qui n'est pas forcément obligé d'être branché sur l'Ipod ou le Mp3, car grâce aux boutons inférieurs, si l'on clique deux fois dessus, on peut l’utiliser tel quel ! C'est donc un jouet deux-en-un et ça c'est vraiment sympathique. De plus contrairement à l'ancienne version, plus besoin de changer de bague pour choisir le moyen dont on l'utilise.

Pareillement pour le compartiment pile, qui est sous forme de glissière pour éviter d'avoir les piles bloquées, un défaut qu'ils ont corrigé également.


Il possède 7 modes de vibrations différents sans musique : 3 modes avec des vibrations continues de puissances variables et 4 avec différentes vibrations et il peut donc, vibrer selon le rythme de votre musique allant du classique, au black métal et voir à la chanson française.

Il mesure 18 centimètres pour 2,7 centimètres de diamètre et pèse 195 grammes.
Les câbles sont fourni sauf les écouteurs, en général quand on possède un Ipod ou un Mp3 chez soi, on possède également les écouteurs...

J'ai donc tenté de le connecter sur Ipod, Iphone, Mp3 et même mon ordinateur et la console, bon, il ne fonctionne pas sur l'ordinateur ni la console, dommage ! Et en même temps il n'a pas été conçu pour cette fonction... J'étais juste curieuse !

Sinon sur le reste, il fonctionne parfaitement.

_________________________
Test :

Voici que je peux enfin tester ce petit jouet, comme à mon habitude, je me pose dans mon lit, sous la couverture et cette fois, pas de musique car... La musique sera directement dans mes oreilles... Je cherche un artiste et je choisis de commencer par de la musique plutôt douce mais très vite, cela m'ennuie car je préfère quand c'est vivant, ehm... Le jouet autant que la musique !

Je passe sur Eths et voilà que les vibrations se font plus agréables avec des rythmes variés et complètements différents les uns des autres, pareil sur du Mötorhead, Arkona, Bathory ou du Carcass...

Tiens, je me demande si le jouet est bruyant, et malheureusement sans les écouteurs, je trouve qu'il fait du bruit, surtout en forte vibrations... On l'entend.

Tant pis, moi j'ai des écouteurs !

Les vibrations se ressentent surtout sur les basses plutôt que les autres sons et elles sont fidèles aux rythmes de chaque musique, ce qui permet de découvrir de nouvelles sensations et de jouir sur nos tubes préférés ! Elle est pas belle la vie !

Le jouet glisse sans problème en notre intimité et sa forme stimule bien le vagin, permettant même avec plus de concentration et un peu de challenge de caresser le point G.

_________________________
Conclusion :

Une innovante découverte, très agréable et vraiment étonnante !
Je recommanderai donc le OhMiBod! à celle qui aiment, la musique et jouir à des moments insoupçonnés ! Car grâce à cet objet, on ne sait pas du tout quand le plaisir sera à son paroxysme, ce qui nous donne une petite perte de contrôle très sympathique.

Points positifs :
- Plaisir innovant et étonnant.
- Matière qui n'irrite pas, douce et lisse.
- La perte de contrôle.
- La double fonctionnalité.

Points négatifs :
- Produit qui n'est pas garanti sans phtalates, on est un peu dans le flou quand aux matériaux utilisés.

 Ma note :  4 / 5
______________________________________________________________________________


Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire